Damien76
Nouveau poète
Frustration ultime d’un cœur blessé Souffrance terrible de se sentir abandonné Pourquoi monde si cruelle m’as tu demandé Est-ce pour à ta guise pouvoir me torturer Blessure ne pouvant pas être refermée Injure vers le ciel lancé Tant de mal pour un homme pacifié Qui ne cherche simplement qu’à être aimé Solitude lancinante au plus profond de mon âme Venant trancher mon esprit telle une lame Que faire en ces temps ténébreux Pour à nouveau redevenir heureux Vision douloureuse de l’amour n’étant pas le sien Sensation dévastatrice de ce manque de bien Aurai-je un jour droit de me reposer Dans cette émotion tant rêve Dois-je attendre que mon heure sonne enfin Ou puis-je infliger au mien tant de chagrin Mon cœur lui ne demande que la fin Mais mon esprit refuse de suivre ce chemin Cruel dilemme que celui penché sur ma vie Celui qui fait que chaque jour je souris Alors que dans mon âme tombe la pluie Et fait qu’un peu plus je dépérie Que me réserve l’avenir Des moments de tendresse et de rire Ou la monotonie d’un corps brisé Que personne ne souhaite achever Ange de la mort je te le demande imblement Dois-je poursuivre ma vie fièrement Malgré cette souffrance quotidienne et brûlante Ou mieux vaut-il que je coupe cette folie déroutante Viens-moi en aide je t’implore Pour trouver cette personne qui vaut de l’or Ou donne-moi enfin le courage De m’ôter la vie pour prendre le large