angepapillonnanou
Maître Poète
Frissons interdits
Sans bruit, je verse des émois qui glissent sur mon visage et en inondent,
Dans mon quotidien, mes pensées, toi seul, tu te trouves chaque seconde,
En confiant mes chimères tendres et profondes à la belle lune blonde,
Les yeux presque mi-clos, je rêve que tu m'approches,
Sentant une présence, j'entrouvre les yeux et tu es là, très proche
Sous cet astre divin, j'aimerais vraiment que tu oses me prendre la main,
Pourvu que l'on prenne ensemble tous les chemins,
Que se lèvent sous nos yeux tellement de clartés, d'autant de lendemains,
Si un beau jour, tu ne devenais plus rien d'autre qu'une eau de source,
Alors c'est bien une évidence, je deviendrai celle qui suivra toujours ta course,
Les battements en moi frappent alors que je pense si fort à toi qui fusses celui qui me fait rêver,
Je rêve de n'être nulle autre part qu'aux côtés de celui-ci, que le soleil doré se soit couché ou lever,
Oui, à son égard, mon cœur bat la chamade à couper le souffle et sur lui, mon regard s'est élevé,
Au cœur d'un ciel immense, toi mon étoile divine, je t'aperçois, alors que tu te dévoiles,
Désireuse de ton ombre, de ta présence, avec toi, j’aimerais mettre les voiles,
On s'inventerait une île paradisiaque qui ne serait qu'à nous, construite de sentiments,
Ensemble, nous vivrons chaque seconde qui s'écoulera intensément,
Notre amour endiablé sera l'une des clefs qui sauront ouvrir les portes qui donnent sur le firmament.
Sous les flammes de celui-ci, notre amour viendra naître et se consumera jusqu'à s’embraser,
Confortablement blottis l'un contre l'autre, nous nous couvrirons de notre chaleur et nos baisers.
Sans bruit, je verse des émois qui glissent sur mon visage et en inondent,
Dans mon quotidien, mes pensées, toi seul, tu te trouves chaque seconde,
En confiant mes chimères tendres et profondes à la belle lune blonde,
Les yeux presque mi-clos, je rêve que tu m'approches,
Sentant une présence, j'entrouvre les yeux et tu es là, très proche
Sous cet astre divin, j'aimerais vraiment que tu oses me prendre la main,
Pourvu que l'on prenne ensemble tous les chemins,
Que se lèvent sous nos yeux tellement de clartés, d'autant de lendemains,
Si un beau jour, tu ne devenais plus rien d'autre qu'une eau de source,
Alors c'est bien une évidence, je deviendrai celle qui suivra toujours ta course,
Les battements en moi frappent alors que je pense si fort à toi qui fusses celui qui me fait rêver,
Je rêve de n'être nulle autre part qu'aux côtés de celui-ci, que le soleil doré se soit couché ou lever,
Oui, à son égard, mon cœur bat la chamade à couper le souffle et sur lui, mon regard s'est élevé,
Au cœur d'un ciel immense, toi mon étoile divine, je t'aperçois, alors que tu te dévoiles,
Désireuse de ton ombre, de ta présence, avec toi, j’aimerais mettre les voiles,
On s'inventerait une île paradisiaque qui ne serait qu'à nous, construite de sentiments,
Ensemble, nous vivrons chaque seconde qui s'écoulera intensément,
Notre amour endiablé sera l'une des clefs qui sauront ouvrir les portes qui donnent sur le firmament.
Sous les flammes de celui-ci, notre amour viendra naître et se consumera jusqu'à s’embraser,
Confortablement blottis l'un contre l'autre, nous nous couvrirons de notre chaleur et nos baisers.