l'hiver est pas encor la et pourtant mon coeur se glace de plus en plus depuis ton départ il fait froid dans mon coeur le matin quand je me reveiller tu était la sur mon ventre en me regardant et quand j'ouvrais mes yeux tu venait me faire des bisous la journée tu était encor a mes cotée ou tu t'amuser avec les autres souvent tu venais ver moi tu me demander des papouilles et cela te fesait ronronner de la je voyait que tu était heureux et moi sa me rendait heureuse et voila le soir ou tu partait en vadrouille je passée mes nuit a te chercher peur qu'il t'arrive un malheur et arrive ce 5 septembre je t'est vue toute la journée je tes fait des bisous des papouilles j'ai jouer avec toi et je t'est dit je t'aime mon fils d'amour comme je te dit tout les jours et quand arriva le soir tu est sortie et quand je suis partie me coucher je t'est appeler mais j'avais l'habitude que tu rentrait le matin alor je suis partie me coucher la fatal erreur que j'ai faite car se soir la a 3h du matin ont me reveille pour m'annoncer que tu était mort a cause d'une voiture en entanden ces mot j'ai pas voulue le croir et quand je me suis mise a la fenêtre je t'est vu et la j'ais sentie mon coeur s'arracher et depuis je le vie mal chaque soir je peine a aller me coucher car je c'est que tu ne sera plus la je dor la fenêtre ouverte en pencant que quand je me reveillerais je te trouverais sur mon ventre et je me dirais que tout ceci est un cauchemard mais non tu n'est tjr pas la et ton absence me pèse mon fils d'amour maman pense très fort a toi chaque instant de mon existance je saiserais de t'aimer