Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce n'est pas triste tout le mode doit mourir c'est un fait. Ce qui est triste pour moi c'est de voir des gens qui ne profite pas de la vie et qui regrette au moment ou il doivent nous quitter.C'est un écrit très triste. Je dis l'instant présent chaque est important dans la vie. Il ne faut pas pensé à la mort car on peut laissé échappé de grand événement de la vie
Je suis d'accord avec toi mais le deuil est triste. Le fait que l'on ait passé une très belle vie et que l'on fait face à la mort du jour au lendemain cela est dramatique. Si la personne dit qu'elle est contente de mourir c'est qu'elle est vécue des choses dramatiques dans sa vie et sa c'est triste La mort en elle même est triste car elle y a plusieurs conséquence . Mais nous ne sommes pas immortelle ça s'est un fait.ce n'est pas triste tout le mode doit mourir c'est un fait. Ce qui est triste pour moi c'est de voir des gens qui ne profite pas de la vie et qui regrette au moment ou il doivent nous quitter.
Tu as raison, entièrement d'accord avec TOI. Nous sommes tous immortel une réalité, mais la mort fait souvent peur..........Je suis d'accord avec toi mais le deuil est triste. Le fait que l'on ait passé une très belle vie et que l'on fait face à la mort du jour au lendemain cela est dramatique. Si la personne dit qu'elle est contente de mourir c'est qu'elle est vécue des choses dramatiques dans sa vie et sa c'est triste La mort en elle même est triste car elle y a plusieurs conséquence . Mais nous ne sommes pas immortelle ça s'est un fait.
une autre belle mort est de mourir avec celui qu'on aime et dans ses brasCourt, et bien exprimer cet écrit sur la mort, eh oui tout le monde y passe un jour et c'est la plus belle mort qui soit, c'est de mourir pendant son sommeil, j'aimerai mourir dans mon lit et ne jamais me réveiller parfois quand j'ai le moral à + zéro.
tout à fait d'accord avec toi. mourir heureux et sans regret est aussi une belle mort......un bel écrit......amicalementune autre belle mort est de mourir avec celui qu'on aime et dans ses bras
Mercitout à fait d'accord avec toi. mourir heureux et sans regret est aussi une belle mort......un bel écrit......amicalement
j'aime cela voir celui qu'on aime pour une dernière foisune autre belle mort est de mourir avec celui qu'on aime et dans ses bras
Merciquelle fragilité dans ce poème
ou l'amour devient déveine
il est sur que Madame la mort
doit faire ses atours
ainsi va la vie nous étions poussière
nous redevenons poussière
belle lecture fragile
mais réaliste
bien à vous Favolle
Non vous dessolé pas mes pence , vous avez raison, mais pour moi le désespoir sera quand je n'arriverais plus à aidé les personne qui me sont chères, profiter de la vie, à sourire mais surtout à rêver!Des espoirs ,nous en avons tous ..et c'est heureux
mais nous rencontrons dans nos vies aussi bien des échecs.
.s'il faut baisser les bras et sonner la faucheuse.. à chaque fois... que de morts !!
Le combat fait partie de la vie...et le désespoir doit être surmonter..oh! la vilaine
désolant vos pensées Sarah..
bisous jj
Léo je trouve votre commentaire bien personnelleOui, dès fois on aimerait tous cela
On voit notre vie qui défile et ces moments sombres
On croit qu'on ne verra jamais le bout de ce tunnel
Alors on espère que la mort vienne nous cueillir un soir
Il faut vivre avec cela et garder espoir
Que notre horizon s'arrange un peu
Bisous
Leo
Tu n'a pas tord mais la vie crée l'espoir.Oui, dès fois on aimerait tous cela
On voit notre vie qui défile et ces moments sombres
On croit qu'on ne verra jamais le bout de ce tunnel
Alors on espère que la mort vienne nous cueillir un soir
Il faut vivre avec cela et garder espoir