• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

forum creapoeme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion snooze
  • Date de début Date de début
S

snooze

Guest
Bonjour à toutes et tous
je voudrais par ce petit message, tout d'abord remercier Hugues le maître de ces lieux pour être revenu mettre un peu d'ordre sur le forum ,le nouveau de creapoeme, en parlant de ce forum d'ailleurs ,bon nombre de personnes se décarcasse pour lancer différents défis, et bien d'autres thèmes, n’hésitez pas à participer ou même à aller sur le forum donner des idées de sujet, lancer des sujets etc, prochainement dans le thème défis, ou il y a deux sujets de lancer, vous trouverez un défis sur l’indifférence ,je participe à ma façon à ce défis n’hésitez pas à aller lire les différents défis proposés, à participer aussi à ces défis, à soumettre d'autres défis,,,, inscrivez vous à ce forum c'est une façon de dialoguer poésie ou autre, merci à toutes ces personnes de creapoeme qui font que ce forum existe ,,,,

sur la page de lys et la mienne, nous organisons des concours... vous serez les bienvenus

Retour