• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Forever Alone

mariestas

Nouveau poète
Seule dans ma chambre à déprimer... A pleurer en pensant à tous ceux qui m'ont aimée mais qui aujourd'hui m'ont quittée ! Je suis seule... Seule dans ma vie ! Tout va mal... Je sais plus quoi faire... Tous ces gens amoureux que j'ai rendu malheureux et que j'ai maintenant perdu. Je suis là, désespérée mais pourquoi ? Je sais même pas ! L'amitié, la famille, l'amour... Tout ca est trop compliqué ! Certains se consolent à l'alcool d'autres fument pour oublier et moi j'écris... J'écris en pleures mais à quoi bon ? Personne n'arrive à me comprendre... Mon monde s'écroule et le temps s'écoule mais toujours rien... Aucune solution mais pourtant tellement de problèmes... Une seule chose me vient à l'esprit : Déprimer, pleurer, rester seule sans rien dire. Tout garder pour sois sans se sentir comprise ou soutenue... Ecrire des mots débiles, qui ne mèneront nulle part parce que personne ne remarquera notre souffrance. Quand on explique nos sentiments, ceux qui nous écoutent sont là pour nous mais ne nous comprennent pas mais quand on garde tout pour soi, les autres voient et veulent tout savoir. Alors que faire ? Pleurer, réfléchir, ne plus y penser et oublier. Mais me dire d'oublier, c'est comme me dire de voler... Cela m'est impossible ! Ces choses sont en moi je ne peux pas les oublier comme ca. Certains sont là pour toi, t'écoutent et te réconforte en disant "courage je serai toujours là pour toi"... Tu te sens mieux et tu as confiance jusqu'au jour où tu as vraiment besoin de quelqu'un et que ces gens ne sont plus la

Retour