caliber50 Nouveau poète 26 Aout 2008 #1 Etre la bas prés de toi Etre la bas vivre avec toi Et mem si je sens ta présence prés de moi Tu le sais aussi bien que moi Je te rejoindrais la bas
Etre la bas prés de toi Etre la bas vivre avec toi Et mem si je sens ta présence prés de moi Tu le sais aussi bien que moi Je te rejoindrais la bas