• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Folie?

nahoyseraos

Nouveau poète
(Refrain): Mais comment faites vous Pour ne pas devenir fou? Moi j'ai beau essayer Mais après tant d'année je n'y suis pas arriver Je t'avoue maman Qu'après tout ce temps Ou dans ma tête tout étais chamboulé J'ai voulu me retourné Mais mes larmes n'ont cesser de coulé Je sais ce que vous etes en train de penser Ce n'est même pas la peine de le nier Vous vous dites qu'apres tout ce qui c'est passer Ma vie est peut etre terminer (Refrain) Au contraire elle ne fais que commencer desole de vous decevoir Je tourne juste la page pour ecrire une nouvelle histoir Il suffit de me voir pour le croire Que c'est pas le regard des autre qui me ferra changer de trottoir Vous croyez que c'est de la frime Que j'expose mes mots en rime? Donc se serais un crime Que je vous devoile ma vie comme un film? (Refrain) Si on reste logique: Il faut que je vous explique De facon pratique et poetique La théorie pas tres catholique d'un ancien alcoolique? Je pensais etre tomber plus bas que terre Dans une vie ou je ne savais pus quoi faire Hélas c'étais a la mort que je voulais plaire Mais la claque que j'ai eu ma aider a y voir plus claire (refrain) Maintenant je bois mon verre a moitie plein Certe je suis tres heureux mais je pense souvent a mon chagrin Heureusement que beaucoup de monde mon tendu la main Il aurais ete possible que je ne voit pas se qui se serais passer au lendemain

Heureusement que tes encors là !! Moi je te lacherais jamais si ta besoin vien me parler ! Je t'écouterais ^_^

Retour