Cortisone Maître Poète 14 Octobre 2018 #1 Florence, petite poupée Lisse et fine tu plais Ouverte à tous les regards Reine de la beauté éternelle En parure de fines dentelles Nous offrant tes douces mains Corolle de porcelaine Et blanc corps d'albâtre
Florence, petite poupée Lisse et fine tu plais Ouverte à tous les regards Reine de la beauté éternelle En parure de fines dentelles Nous offrant tes douces mains Corolle de porcelaine Et blanc corps d'albâtre
Cortisone Maître Poète 14 Octobre 2018 #3 Rêveurlunaire a dit: Une bien jolie petite poupée Cliquez pour agrandir... Merci Daniel. Mon esprit vagabonde et cherche la diversité Amicalement Gaby
Rêveurlunaire a dit: Une bien jolie petite poupée Cliquez pour agrandir... Merci Daniel. Mon esprit vagabonde et cherche la diversité Amicalement Gaby
Cortisone Maître Poète 14 Octobre 2018 #4 Phoebe# a dit: J'admire la diversité des thèmes de tes écrits. J'aime beaucoup cet acrostiche. Bon dimanche Gaby. Bises Cliquez pour agrandir... Merci Marie Effectivement j'essaie de me diversifier avec une prédilection pour l'amourien. Bon dimanche également Bises Gaby
Phoebe# a dit: J'admire la diversité des thèmes de tes écrits. J'aime beaucoup cet acrostiche. Bon dimanche Gaby. Bises Cliquez pour agrandir... Merci Marie Effectivement j'essaie de me diversifier avec une prédilection pour l'amourien. Bon dimanche également Bises Gaby