• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

FLEUR BLEUE

Hexagone1980

Nouveau poète
Mes yeux se fatiguent d'ennui Je voulais les réveiller J'ai cru réussir avec cette fille si jolie Mais son cœur s'est renfermé Mon coeur se languit dans la peine Il vit de nouveau une terrible déception En cinq minutes, il est retombé dans la haine Et pourtant il avait une grande détermination Je ne vois plus comment me battre Contre cette solitude quotidienne J'ai cru la combattre En me rapprochant de cette demoiselle Je suis arrivé chez elle en début d'après midi En croyant que j'étais son « boy » Mais le lendemain bien avant midi J'ai su que j'étais juste un de ses « sex toy » Donc arriver déjà reparti aussi sec Et me voilà de nouveau seul comme un abruti Elle m 'a dit que j'étais son style de mec Et pourtant c'est déjà fini Je suis rentré avec un sentiment de vengeance Mais ça ne sert à rien je ne lui en veux même pas J'ai essayé de retenter ma chance En croyant pouvoir lui mettre la bague au doigt Finalement, je me suis fais trop de films Pourtant on m'avait prévenu en me disant « t'enflamme pas » Mais bon comme d'hab, je suis reparti avec une ptite déprime C'est ça d'être trop fleur bleue, à peine commencer, tu y crois déjà Et pour tout vous dire j'aimerai être un salaud Collectionner les aventures et m'en foutre complètement Mais je ne peux pas car pour moi, tout est beau Désolé d'avoir encore une âme d'enfant Je vais terminer en écrivant ce dernier vers Pour moi l'amour ce n'est pas pour maintenant Et oui je reste célibataire Car la vie en a décider autrement.

Retour