• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Flamengo

missvampire

Nouveau poète
je fait passer ma peine par poèsie, si la poesie n'exister pas, je ne pourrai pas te dire se que je ressent : Flamengo, tu n'est qu'un cheval, un magnifique etalon noir, qui me fait pleuree tout les soirs,car je t'aime,et tu es trop loingt de moi, et pour courroner le tout, tu vas mourrir, mais tu RESTERA dans MON coeur ! je continurais de pensser a toi jours et nuit ! a NOS moment passés tout les deux, qui ne dure jamais longtemps, ton âme restera sur terre, en particulier, dans mon coeur, et peut-être des autre enfants qui en te regardant, ton tout de suite adorée, comme moi, ton esprit restera parmis nous, ton visage hentera nos penssai, cela es deja le cas mais bon, si tu n'existai pas, je ne serai pas se qu'est l'amour, j'ai tout, sauf toi, donc je n'ai rien, car tu es tout ce que je veut, toi et rien d'autre, se qui me trouve stupide d'aimer tant un cheval, venai me le dire, mais ce qui pensse sa, vous ête stupide, vous ne savez pas ce qu'es l'amour, ce qui me comprenne, VOUS au moin avait un cerveau ! Vous au moin savez se que veut dire : AIMER ! Flamengo je te le dit en avance mais je ne saisse de pensser a toi a ta mort , a la souffrance que sa me ferra, REPOSE EN PAIX, ET N'OUBLI JAMAIS QUE JE T'AIME, QUE JE T'AIMERAIS POUR L'ETERNITE !!!!

c pas mon genre de poeme les truc comme sa
mais dans un autre coter tu as recetie quelque chose d'enorme

oui j'adore vraiment flamengo ! ce cheval c'est ma vie ^^

( je suis l'autre conte de éléna donc c moi ki l'a ecrit :) )

Retour