• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

FL-Bb

jayince

Poète libéré
Dans les méandres de la nostalgie, Je t’ai aperçu au loin. Face à l’echo de la solitude Je te cherche. Face aux doutes, à l’amertume et tous les non dits , Je cherche ton regard. 4 ans sans écrire un seul mot, 4 ans sans aucune inspiration, 4 ans à naviguer à l’aveuglette, Une inspiration m’est venue , Je dois te le dire. Elle est Soudaine et probablement mal écrite Mais Pas Grave ,Je Me lance. Je t’aime ❤️ . Voilà Mon Inspiration,
Elle est maladroite mais sincère. Des doutes y en a eu, Les Peurs matinales sont constantes De ces peurs inavouées sont nés les insomnies, Et Pourtant Rien ne Change. Tu es ma plus belle rencontre , La Vraie,L’unique et l’Essentiel, Celle qui change une vie, Les craintes d’un lendemain incertain Sont nombreuses , Les frustrations les-ont succédées , Et sont devenues par la force des choses des compagnons invisibles. « Des Voleurs de Joie » Avec eux, on s’est pourtant liés. Une amitié est née, Une amitié contradictoire, toxique et tellement destructrice. Pourtant , Ce matin j’ai cru apercevoir un arc-en-ciel , Et au loin je t’ai aperçu. C’est un signe d’un avenir meilleur. Je le crois et je l’espère. Je sais que tu es pas loin. Et je me sens déjà mieux. Et en Souhaitant du fond de mon coeur T’avoir toujours à mes côtés, Peu importe les circonstances, Je Te le Redis, Je l'écris. À défaut de Pouvoir le crier. Je t’aime ❤️

Retour