• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Fiona

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alissya10
  • Date de début Date de début

alissya10

Nouveau poète
Fiona tu me manque trop tu mas quitter comme ca sans me dire un mot sa me fait de la peine en pplus tu avais 1ans tu me manque tes mon amoyur de chien je tes choisis car tu etait elle qui s'intille le mien tu est noir et blan et un peut de marron tu me manque a cause de ses voitures qui roule vite tu tes fais ecraser en plein route sa ma fait de la peine jai crier de toutes mes forces tellementje tes vub a terre allonger sur la route sa ma fait de la peine tu me manque trop fiona jai crier tellement fort que au ciel on a du m'entendre fort maiment toi tu ma entudu crier et jespere que des fois tu pense a moi au ciel dans les nuage tu te cache derriere les etoile mon chien sa me fait trop de la pein que tu est partie je voudrais te dire un mot avant que tu parte tien le voici: Alors fiona ma chienne a moi jespere que avant de mourir ta du penser a moi non je pense que oui moi.

tu est ma chien tu est ma chienne!!!! Est quand jai vu la voiture t'ecraser jai crier non fiona et je pleurer je pleurer je pleurer......!!!!!tellement que je pense a toi jai fahis donner une claque a la perssonne qui conduiser

Retour