• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

fini..

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sev44
  • Date de début Date de début

sev44

Nouveau poète
Aujourd'hui tu m'as enfin appelé pour me confirmer
ce que je ne voulais pas entendre
Voilà, tu as décidé d'arrêter là notre histoire
ton choix est fait, je le redoutais mais bon
nous y sommes, c'est fini tu en as décidé ainsi
Pour ma part mon amour pour toi ne va pas s'éteindre
comme par enchantement, il va falloir que j'y travaille
en fait, il ne s'éteindra pas, je vais le mettre au fond de mon coeur
et le recouvrir de feuilles mortes
et peut être qu'un jour il rennaîtra
parce que je t'aime vraiment
qui sait ce que nous réserve l'avenir
C'est beau d'y croire mais il ne faut pas que cela fasse mal
alors pour le moment je vais soigner mon coeur et après on verra...
 
Oh :( oui j'espère que le feu reprendra, et que là le bonheur te sourira. Bien écrit ce poème
 
Il suffit d'y croire quand deux êtres s'aiment réellement rien ne peut les détruire alors souris et crois y fort!NELLY
 
Désolée. Un amour qui brille nous réchauffe, un autre qui s'éteint nous attriste également, on vivait ce bonheur par procuration... Ressource toi près des tiens, bises.
 
Retour
Haut