• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

fin

magicalgab

Nouveau poète
Un soir sordide de mes 16 ans
Je pris cette lame en pensant
La faire glisser doucement
Sur la peau de mon bras rougissant de sang.
Je suis dépressif de la vie
En mal de vivre c'est ainsi.
En moi je pousse ce cri
Qui me pousse vers l'infini
D'une fin de vie ici bas
Pour retrouver les gens d'en bas.
Pourquoi? je ne sais pas.
Vivre comme ça je ne peux pas.
Des années plus tard,
Bien après ce cafard,
Je vois cette trace blafarde
Sur ce bras bizarre.
Je me dis heureusement
Que les litres de mon sang
Restèrent bien dedans
Dans mes veines hurlantes.
Ma vie est belle
Car je suis avec celle
Qui m'a donné une raison telle
Que ma vie aujourd'hui est belle.
Merci
Gabriel​

toujours pensée à l'amour qu'on pourrais découvrir et ton poème en est une belle preuve, j'espère qu'il fera réfléchir beaucoup de monde
bonne continuation dans ta belle vie

merci a la vie,de t'avoir gardé avec moi;je n'aurais jamais survécue sans t'avoir plus jamais revue

parfois la vie est bien étrange........on la veut, on la néglige....ou vice versa ! beaucoup d'émotions dans tes mots..........et aucun regret de t'avoir lu!!! (je l'avais loupé celui-là) Amitiés Chriss

comme c'est étrange ce texte dons je t'avais fait dons d'un si beau commentaire, aujourd'hui je le vois autrement bisous à toi gab la colombe

Un texte qui montre combien il est important de réfléchir à deux fois avant de prendre une décision. Je suis tout heureux de voir que tu as surmonter cette étape de ta vie car tu nous gratifie de merveilleux textes, encore bravo et merci pour ce partage. Avec ton accord, je me permettrai de faire lire ce texte aux ados de l'institution où je travaille car ceux-ci vivent de telles souffrances et sont souvent tentés d'en finir avec leur triste vie. En attendant ta réponse, je te dis à bientôt ;-).

Retour