G déjà penser à m'enlever la vie qu'on m'avais donner Psk tt ce que a koi je tenais s'effondrer sans que je ne puisse rien faire .... Juste voir le monde s'écrouler un monde que j'aimais ;( Après le divorce de mes parents je me sentais partager entre 2 camps mais ki peu choisir entre son papa sa maman ?!?! Le suicide de ma meilleure amie je me suis dit que c'était un chemin sans embûche le suicide Mais je me suis dit que ca demandez grande réflexion puis mon p'tit. Copain ma plaker Je ne manger plus ne parler plus je m'inventer une vie parfaite Mais il faut redescendre sur terre cette vie n'existe pas Un jour mon téléphone sonna et on m'annonca qu'une petite que j'avais garder qui avait 3ans venez de mourir d'un cancer Je tenez tellement à cette petite c'était comme ma petite sœur Je voyer déjà ma vie s'écrouler alors Pk rester la rein ne me retenez ici Alors g pris un couteau et g voulu mettre fin à ma vie Mais je reçu un SMS d'une amie qui me disez qu'elle tenait à moi Et c'est grâce à elle que je suis encore la Mon cœur saigné toujours mais les blessure se referme en laissant d'énorme cicatrices Des cicatrices ki resteront dans mon cœur et sur ma main