• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Fin de vie

DreamDu26

Nouveau poète
J'avais dix ans pleins de rêve dans la tête
Les rêves sont passée me disant que c'était debile d'y avoir cru
Mais bon c'était la jeunesse période " petite princesse "
Arriver six ans plus tard je me disait :
" J'ai mis une éternité a apprendre a parler et je pense qu'il me faudra une éternité pour que j'apprene a me le fermer "
Des rumeurs on tourner sur moi
Même les gens que je ne connaisée pas
Les gens qui venait d'autre ville me connaisait comme :
Conne, Pute, Petasse, Riche
Mais au fond ma vie n'était pas toute rose
J'ai perdu ma maman à cinq ans
Depuis ce jour la mon père je ne le reconnaissait plus
Il avait que des bêtises en tête alors la police la arretté
Je suis donc depuis maintenant onze ans placée en famille d'acceuil
Personne ne m'aime alors aujourd'hui je décide de mettre fin a mes jours.

ma cherie surtout ne fait pa sa. ecoute tu dit que personne ne t'aime mais ces faux "JESUS" t'aime il a donner sa vie au homme pour les laver de leur péché et il la fait par amour pour nous paskil et fils de dieux et que dieux est amour.. j'ais un oncle qui cest suisider il c pendu il croiyer lui aussi que personne l'aimais mais setai telemant faux.. et chaque jour je regrette et je me bouffe paske je me dis qu'an etan plus presante j'aurai pu eviter sa.. je me torture et me dit ou est aller son ame?? ET OUI Q'and on est malheureux de sa vie parfoi metre fin a cjour nous parait la meilleur solution .. et on n'ouble dans notre folie qu'il y a un aprés.. et l'enfer et pire que la terre et il est réel! " tu a une ame preocupe toi an" souvan les jan dise que si il y aurais un dieux il ny aurai pa tt ceux mal mais sache que ce n'est pa dieux qui d'eloigne des homme mais les homme qui seloigne de lui .. il est un dieux merveilleux et ces un jancleman il laisse le choix au homme ne force pa

Retour