F Fidji17 Maître Poète 4 Juin 2020 #1 Je vous fais un adieu Le chant du départ L ' actualité est ouverte Guy Bedos sera licencié . La crise sanitaire aidante Une mort dans la Dignité Communauté d ' humoristes Retournez à vos bureaux. Des distilleurs d ' informations Au confinement de l ' Illustre.
Je vous fais un adieu Le chant du départ L ' actualité est ouverte Guy Bedos sera licencié . La crise sanitaire aidante Une mort dans la Dignité Communauté d ' humoristes Retournez à vos bureaux. Des distilleurs d ' informations Au confinement de l ' Illustre.
F Fidji17 Maître Poète 4 Juin 2020 #2 Fidji17 a dit: Je vous fais un adieu Le chant du départ L ' actualité est ouverte Guy Bedos sera licencié . La crise sanitaire aidante Une mort dans la Dignité Communauté d ' humoristes Retournez à vos bureaux. Des distilleurs d ' informations Au confinement de l ' Illustre. Cliquez pour agrandir... Le ciel s ' eclaircit Les pleurs s ' en vont Bedos va s ' élever Va quitter notre monde .
Fidji17 a dit: Je vous fais un adieu Le chant du départ L ' actualité est ouverte Guy Bedos sera licencié . La crise sanitaire aidante Une mort dans la Dignité Communauté d ' humoristes Retournez à vos bureaux. Des distilleurs d ' informations Au confinement de l ' Illustre. Cliquez pour agrandir... Le ciel s ' eclaircit Les pleurs s ' en vont Bedos va s ' élever Va quitter notre monde .