• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Fillette sans père ..

Cynthio

Nouveau poète
Si ce soir , je fais le voeux ,c'est parce que j'ai vu une étoile ,si j'ai vu cette étoile c'est parce que j'ai lever les yeux au ciel , c'est que je crois a quelque chose.. Le bonheur est quelque part il suffit juste de le trouver. Oublier une personne que l'on a tant aimer c'est comme se rappeler d'une personne que l'on a jamais rencontré ; pourtant moi je n'est jamais eu la chance de te rencontré et pourtant je ne t'oublie pas car tu a fais parti de ma vie 9mois , certes c'est court. Le bonheur est éphémère , il passe sans s'arrêter , il s'attarde parfois , l'espace d'une illusion , mais rares sont ceux qui savent le retenir , il suffit de trois fois rien pour l’effrayer , le voir fuir a jamais. Certes , il y a bien les souvenirs , mais il se font rares. Je veux bien te laisser entrer dans ma vie et dans mon coeur , a une seule condition , une fois que tu y es , ne le brise pas pour en sortir une seconde fois après car tes bêtise laisserons des séquelles irréparable . Loin des yeux , loin du coeur , ce proverbe est bien menteur car malgré la distance qui nous sépare , je passe mon temps a penser a toi . D'être hanté par mes vieille obsessions , cela me rassure. Mieux vaut un cauchemar apprivoisé que la blessure à vif d'un souvenir récent. J'ai reçu la vie comme une blessure et j'ai défendu au suicide de guérir la cicatrice. On oublie jamais rien , on vie avec. Il y a des choses que la vie n'explique pas , il y a des êtres que la mort te prends et ne te rends pas. J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps. J'aurais aimé que mon chagrin ne dure qu'un instant . Et tu sais j'espère que u m'entend s. Rendez-moi mes rêve avant que la vie ne s'achève , alors laissez-moi revoir cette personne quelque heures , quelque instant. Il y a des chagrins que le temps n'efface pas et qui laissent aux souvenirs et au coeur des cicatrices imparfaites. J'aurais aimer être un juge pour te condamné a rester a mes côté , a m'aimé a perpétuité

Retour