• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Fidélité du chien.

cindysorel

Nouveau poète
Un chien est toujours fidèle et un chat est toujours traitre. On ne peut pas remplacer l'amour d'un chien par celle d'un chat. Celle d'un chien on l'aura toujours même après çà mort, celle d'un chat peut s'envoler du jour au lendemain. Un chien, si on le traite avec amour, il nous la renverra, alors qu'un chat ... c'est traître. Il peut t'attaquer sans raison! Alors qu'un chien il a toujours une raison derrière ses actes. Beaucoup de personnes ont peur des chiens. Souvent après une morsure. :/ ou autre Mais, pour moi c'est comme tomber de cheval. Quand on tombe on se remet dessous tout de suite. Alors les chiens c'est pareil. Tout dépend l'éducation qu'il a eu. Si il a été dresse pour monter la garde je n'irai pas vers lui. C'est sur que plusieurs personnes qui l'iront ce ci ne seront pas tous d'accord avec moi, Mais voilà comment moi je vois les choses. Je sais regarder attentivement leurs mouvements. Grace a cela, on peut voir ce qui s’apprête a faire. Et eux ils nous sentent. Ils voient si on a peur ou non. Si on montre qu'on a peur deux, il vont attaquer comme signe de défense. Mais bon .... On aura plus de retour des chiens que des chats. Je me suis toujours méfier des chats et je vais continuer

Un chat est plus indépendant, mais pas traître ! il a toujours une raison de sortir les griffes ou de mordre. Un chien est un animal social qui vit en meute, avec des codes de dominance et de soumission, ce qui le rend si fidèle et soumis à son maître, alors que le chat est un félin, il est solitaire, individuel, et ne connaît donc pas ces codes d'obéissance. Chacun son caractère ! :) Moi j'aime les deux

MDR
Moi j'aime pas les chats. Juste quand ils ont quelques mois. Après plus.

TU AS RAISON MOI AUSSI MON CHIEN EST MORT SA A ETER DUR POUR MOI .....ET MON CHAT EST MORT AUSSI ET SA MA RIEN FAIT... MAIS POUR MON CHIEN SA A ETER TRES DUR

^^
Moi mon chien est très vieux, et j'ai peur qui lui vienne son dernier jour ...
Sa me fais du mal rien qu'a y penser.
Alors que mon ancien chat ... Qu'il soit la ou non, c'étais pareil pour moi ...

Pour ma part, j'ai un BBmalinois et 3 chats à la maison. Et tous s'entendent très bien. Bien sur, il faut faire un peu la loi quand les jeux débordent, mais il faut aussi beaucoup d'amour pour tous et ils me le rendent bien!!

Retour