• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Fidèlement

DarylSanninModeDamon

Nouveau poète
Course de la Route, Dans le soleil de minuit, Les roues tournent en rond, Tu es dans mon esprit, cœurs sans repos, Dormir seul ce soir, Envoyant tout mon amour le long du fil, Ils disent que la route, N'a aucun endroit pour fonder une famille, Juste en bas de la ligne c'est toi et moi, Et aimer un homme de musique, N'est pas toujours ce qu'il est censé être, Oh chérie, Tu me soutiens, Je suis a toi pour toujours, fidèlement, cirque de vie, Sous le grand monde supérieure, Nous avons tous besoin des clowns à nous faire sourire, A travers l'espace et le temps, Toujours un autre spectacle, Tu te demandes où suis-je perdu sans toi, Et être à part n'est pas facile sur cette histoire d'amour, Deux étrangers apprennent à tomber amoureux à nouveau, Je reçois la joie de te retrouver, Oh fille, Tu me soutiens, Je suis a toi pour toujours, fidèlement, fidèlement, Je suis a encore à toi, Je suis a toi pour toujours, Bien à toi, fidèlement...!!! Daryl'Sannin Mode'Damon/Jiraya Sensei

Retour