Fysco Maître Poète 13 Septembre 2018 #1 Vu à la télé ! Je l'entends pérorer Et se remémorer Avec l'air timoré, Un peu évaporée, Mais je vais l'adorer La fille aux yeux dorés.
Vu à la télé ! Je l'entends pérorer Et se remémorer Avec l'air timoré, Un peu évaporée, Mais je vais l'adorer La fille aux yeux dorés.
Cortisone Maître Poète 13 Septembre 2018 #2 Bien mais même en minuscule mes titres je n'ai ni plus ni moins de commentaires lol Amities poétiques Gaby
Bien mais même en minuscule mes titres je n'ai ni plus ni moins de commentaires lol Amities poétiques Gaby
Fysco Maître Poète 13 Septembre 2018 #3 Cortisone a dit: Bien mais même en minuscule mes titres je n'ai ni plus ni moins de commentaires lol Amities poétiques Gaby Cliquez pour agrandir... Mais vous avez déjà énormément de commentaires ! Etre lu et un petit 'J'aime' quand on aime vraiment, ça suffit...
Cortisone a dit: Bien mais même en minuscule mes titres je n'ai ni plus ni moins de commentaires lol Amities poétiques Gaby Cliquez pour agrandir... Mais vous avez déjà énormément de commentaires ! Etre lu et un petit 'J'aime' quand on aime vraiment, ça suffit...