Femme au mille couleur, femme remplit de pudeur tu minspire le respect par ta sagesses et ta beauté
ton visage et border par la paix, ton sourir par lautentisité, des que je tes vus j'ai su que tu etais differente
laisser moi vous expliqué ce que cette femme peut inspiré:
elle ma inspiré lamour non pas celui dun jour ou dune nuit mais celui dune vie
elle m'inspir les mot que j'ecris au pinceau
elle as inspiré mes reves et mes nuit
elle minspire telement que jen perd mes mot elle et ma passion et mon poizon
ma faiblesses et ma force, je l'aime et je l'aimerais juska ske dieu nous separe
personne ne menpechera dy croire, mon amour tu sait que dans mes bras rien ne tarriveras
a coter de moi je te dirais tout je te donnerais tous pour ton plus grand plaisir.
allonger dans mes bras je te dirais des mot tendre, de mes main je te donnerais de lamour
de ma bouche du plaisir la suite et plus x mais jirais juskau bout pour que tu j....
baby ton plaisir et le mien ton sourir et ma vie ton regard mon bonheur et ton prenom mon avenir
ton visage et border par la paix, ton sourir par lautentisité, des que je tes vus j'ai su que tu etais differente
laisser moi vous expliqué ce que cette femme peut inspiré:
elle ma inspiré lamour non pas celui dun jour ou dune nuit mais celui dune vie
elle m'inspir les mot que j'ecris au pinceau
elle as inspiré mes reves et mes nuit
elle minspire telement que jen perd mes mot elle et ma passion et mon poizon
ma faiblesses et ma force, je l'aime et je l'aimerais juska ske dieu nous separe
personne ne menpechera dy croire, mon amour tu sait que dans mes bras rien ne tarriveras
a coter de moi je te dirais tout je te donnerais tous pour ton plus grand plaisir.
allonger dans mes bras je te dirais des mot tendre, de mes main je te donnerais de lamour
de ma bouche du plaisir la suite et plus x mais jirais juskau bout pour que tu j....
baby ton plaisir et le mien ton sourir et ma vie ton regard mon bonheur et ton prenom mon avenir