• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

femme battue

naima76

Nouveau poète
Moi Naima de mon speudo pendant 5 ans j'ai été rué de coup par mon mari
A cause des disputes que l'on pouvait avoir
J'avais des ématomes partout à en perdre connaissance
Un soir il ma cerné avec un grand couteau de bouché
Il ma attrappé le cou pour m'etranglé jusqu'a se que je puisse plus respiré
Un jour je me suis dit stop! tu ne doit plus accepté sa il va te tuer
Tu dois prendre tes enfants et partir de chez toi pour te protégé de se monstre
Et protégé aussi tes enfants et c'est se que j'ai fait je suis heureuse maintenant
Voilà ceçi est ma vrai histoire .
A vous les femmes qui sont battues, ou ont été battue par leur mari
comme moi je les étés ayait le courage de fuir, cela est intolérable
nous les femmes nous ne méritons pas sa surtout quand
on na des enfants qui assiste à cela croyais moi j'en n'est eu l'expérience
maintenant je vie ma vie et je suis entièrement heureuse

Nelly, si tt c`est vrai que tu as écrit dans ton poème tu as bien raison, une vie comme ca ce n`est pas acceptable! Je te souhaite bonne courage et bonne chance, tu as un ami dans le nord Bisous Robert

croyais moi c'est ma vrais histoire les amis les mensonges se n'est pas pour moi je dit et dit toujours la vérité je suis une femme sincère honnète et droite merçi pour vos commentaires amicalement NELLY

Tu as bien fait de partir ,pour toi et tes enfants, je salue ton courage et m'incline devant une si grande douleur, la tienne et celle de tes enfants, et aussi devant celles de toutes les femmes impuissantes devant de tels monstres!....bisous....+v....lys

N'ai pas de mot Naima .........et j'écris l'acrostiche ........je te le donne ma belle ...il est à toi .....boussa J

j'ai connu cela, moi aussi je suis partie, pas tout de suite, il a fallu un certain temps...et maintenant je n'ai aucune cicatrice en ma mémoire.... si... peut être... amitiés

Je suis une femme forte, avec un fort caractère, je m'étais dit que jamais je ne me ferais battre par un homme..
Et puis j'ai rencontré un mec adorable,...qui cachait bien sa violence, sa jalousie, ..
J'ai vécu pendant 42ans l'enfer et m'en suis sortie, heureusement
Je peux en parler maintenant, mais je l'ai longtemps caché
amitiés et bises

une honte que de tels monstres circulent librement... défendez-vous, demandez de l'aide... bravo pour le courage de témoigner (poème et commentaires)

Retour