triste Nouveau poète 15 Janvier 2008 #1 J’ai cru pouvoir te mentir Et passer du temps Sans rien sentir. Mais j’ai du me trompé Et dans ton amour j’ai tombé. J’ai voulus m’échapper de l’ennui Et donner un nouveau sens a ma vie Mais j’ai du me trompée Et dans ton amour j’ai tombé
J’ai cru pouvoir te mentir Et passer du temps Sans rien sentir. Mais j’ai du me trompé Et dans ton amour j’ai tombé. J’ai voulus m’échapper de l’ennui Et donner un nouveau sens a ma vie Mais j’ai du me trompée Et dans ton amour j’ai tombé
boeme Nouveau poète 19 Janvier 2008 #3 c'est trés jolie j'aime sa mais sache que le mensange l'aurra jamais de base alors c'est mieu de dire la verite et bravo
c'est trés jolie j'aime sa mais sache que le mensange l'aurra jamais de base alors c'est mieu de dire la verite et bravo
sensemo Nouveau poète 20 Janvier 2008 #4 Tu aurais pu tomber plus mal que dans l'amour...lol ! Exemple comme moi dans mes escaliers 4 jours avant la fin de l'année. Amicalement, Maryse.
Tu aurais pu tomber plus mal que dans l'amour...lol ! Exemple comme moi dans mes escaliers 4 jours avant la fin de l'année. Amicalement, Maryse.