• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

faut que je me réveille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vico
  • Date de début Date de début

vico

Nouveau poète
Faut que je me réveil. Ce soir j'ai pas sommeil, car je pense à mes notes. Devant la télé, je pense à ma journée de dingue, enfermé dans ma chambre, je me pause en écoutant de la musique est en me noyant dans mes rêves. Mon téléphone sonne, faut que je me réveil, aucune bonne nouvelle. Coincée dans ma chambre, je navigue dans mes pensée, je fait pas réussir à me replongée dans c'est rêves car dans ma tête sa devient la fête. J'ai pas sommeil, alors je me pause devant le net. Coincer devant le net, je me plonge dans un Cao de sommeille. Nouvelle génération ou l'on dor tard. Mon téléphone, je croies qu'il est leurs, personne viendra me dire qu'il faut que je me réveille. Il est déjà midi que je me prend une gifle en voyant maman devant son verre d'alcool et papa râler devant son jeux. Déjà fini de rêver que je doit descendre de mon nuage. Maintenant laissez moi pensée au destin, car je veux vissé le sommé de ma réussite. J'en ai marre, j'ai envie de pioncé, car je suis fatigué de c'est nuit d’angoisse. Le monde appartient a ceux qui ce lève tôt. Je dors en me noyant dans mes rêves. J'en ai marre, il faut que je me réveille. Mon téléphone sonne, il faut que je me réveillé. Car aujourd'hui c'est un autre jour, pour rattraper le temps perdu. Maintenant direction les cour. Mettez moi une gifle pour me réveillé, j'ouvre les yeux et je descend du sommé, j'ouvre les yeux et je doit me réveillé.

c bien écrit, tu ecris tes besoins naturels d'une femme qui est à la recherche de l'amour

Retour