• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

fatimé izedine tu es belle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Darimy
  • Date de début Date de début

Darimy

Nouveau poète
Aucune femme n'est pareille. Chacune a quelque chose d'unique et d’irremplaçable. Toi tu es la plus belle belle. ♥♥♥ Si tu étais une fleur et moi un papillon, je passerais mon temps à butiner ton coeur ♥♥♥ Tu es semblable à une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence. ♥♥♥ Ma chérie , tu es le grand soleil qui me monte à la tête, je dépose sur tes lèvres ces quelques mots doux et tendres qui reflètent les sentiments que mon coeur a pour toi. Je t'aime. ♥♥♥ Tu es belle, si belle que te regarder est une souffrance. ♥♥♥ Toujours belle avec son coeur! Maman ♥♥♥ Tu n'es pas belle, tu es magnifique. ♥♥♥ Ce n'est pas parce que tu es belle qu'il t'aime, c'est parce qu'il t'aime que tu es belle. ♥♥♥ Tu es belle, Tu es vraiment belle, ♥♥♥ Tu es comme une belle fleur, mais la fleur pour un jouret toi pour toujours. ♥♥♥

Retour