Toutes ces jolies sirènes presque nues sur la Toile , qui vous attirent via des annonces , quitte à montrer ces charmes qu’elles dévoilent , sont-elles vraiment sincères , même pour une once ? Elles vous regardent à travers l’écran , avec un sourire bien avenant , car elles voudraient rencontrer l’homme de leur vie , ou peut-être plutôt celui...dont elles ont envie ? Et quand la rencontre sera ainsi faite , quand l’amour sera vite consommé , où sera donc «l’enfant innocent qui vient de naître» , enfant , fruit d’un amour passager ? N’est-ce pas beaucoup mieux que cet enfant qui doit naître soit plutôt le fruit d’un amour fort et stable , plutôt que vite fait sur une table ? Qu’il ait la certitude d’être né d’un amour vrai et sincère ? Je ne vis pas , sans doute , dans la «bonne ère» , mais jamais je ne serai d’accord avec ces gens qui proclament , à tort , qu’un enfant vite fait , c’est pas grave , quand on s’aime , par après ? Car c’est avant qu’il faut s’aimer . Et croyez-moi que même terriblement tenté , je crache sur ces annonces de femmes dénudées , qui tentent de vous attirer . L’amour est une chose très sérieuse , c’est si magnifique une femme amoureuse ! Mais alors qu’elle le soit vraiment , car il faut agir dès le départ , si l’on veut éviter , plus tard , d’être tué par l’un de ses amants !