• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Fais passer

normacmoi

Nouveau poète
Ma plume est ma vie , Elle écrit ma rage Ou ce que je maquille , Elle m'aide a tourner la page ! Laisse moi écrire Juste pour appaiser mon ame ! Je marche a travers les tirs , Aujourd'hui je le crie et le clame ! Le systeme m'oppresse , Il faut mettre le feu au gouvernement , Je veux annulé toutes mes promesses , Faut qu'on s'en sorte tous ensemble ! J'écris pour vous dire que mes freres s'entre tues , Ca sert a rien de jouer les durs Si tu comprend plus Pourquoi tu es a la rue ! Frangin , Frangine on est tous du meme camp , J'écris Pour vous dire tout simplement , Que pendant les coups dures Faut se serrer les coudes ! Gradez la force Et la foie ! Bombez le torce Et aidez la capital A S'en sortir , Je l'écris Et le cris bien haut ! Ma plume ... raconte tous nos maux !

l'écriture est un merveilleux moyen de dire se que l'on ressens il est parfois bénéfique merci pour ces belle parole courage à toi

Retour