coco59
Nouveau poète
faire ton choix
toi & moi ce net que du bonheur pendant 2 mois mé un jour tu ma di que tou été fini .... POURQUOI ? car pour toi jne compté plus ton ex é revenu . revenu mé dans té pensé loin d'elle tu été mé tu me disé que tu m'aimé encore que faire jét perdu que fére pour retrouvé l'homme que j'aimé jé tou esssayé é toi tu en a bien profité jvoulé juste te faire comprendre que jt'aimé é que lé sentiment que jresen pour toi navé pa changé depui le debut de notre histoire mé toi tu ten fouté
jé ouver les yeux ...
maintenan si tu prefere vivre ak ton passé cé ton choix jle respecte mé me compte plus sur moi car jsui jeune jvé pa t'attendre toute ma vie jpense a l'avenir ...
du plus profond de mon coeur je t'aime encore ... em>