• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Face au miroir

Looliiax3

Nouveau poète
Je m’aperçois que je n’ai rien qui lui appartient, ni les yeux ni la bouche rien
Les gens disent que je lui ressemble, mais nos points communs sons toute nos différences
Je n’ai pas non plus son caractère, ni sa manière de penser, j’ai juste quel que faux air.

Je fais mon possible pour ne pas lui ressembler peur de vivre son passé. Je voudrais lui dire une foi pour toute se qui pas va, je devrai lui remercie de chaque une de mes respirations, Qu’elle mais fais porté son nom, mais se n’ai pas le cas, si elle savait a qu’elle point je regrette d’être la. Souvent je me dit « elle ma donné la vie, je voudrai qu’elle la reprenne … » après tous c’est la sienne, quoi de plus beau que de mourir des mains de celle qui ta vu grandir ? Elle dit souvent que je ne lui ressemble pas, c’est vrais parfois j’ai honte d’être comme ça, je sais que je ne suis pas du tout celle qu’elle aurai rêvai d’avoir… J’ai trop la tête de mon père, je n’en suis pas fière… je lui en veux d’avoir aimé cette homme, je lui en veux de s’être laissé fécondé par son spermes ! Elle ne veut pas refaire sa vie, elle pense qu’à son bonheur seul moi suffis, sauf que elle ne fait pas mon bonheur, mais si elle est placée au centre de mon cœur. Les je t’aimes se font rare & ne laisse que de la haine, mais pourtant je l’aime, je l’aime, je l’aime...

Retour