• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

face au miroir ...

amoureuse24

Nouveau poète
03 OCTOBRE 2008
je m appercois que j ai tout qui lui appartien !les gens disent que je lui ressemble , mais nos point comuns sont toutes nos differences .je n ai pas non plus son caractere , ni sa maniere de penser , jai juste quelque faux air ... je fais mon possiblle pour ne ma lui ressembler peur de vivre son passé ... mais je m apercois que plus j avance plus je lui ressemble ... je voudrais lui dire une fois pour toute tous se qui ne vas pas !! je devrais la remercier de chaque une de mes respiration , qu elle m ai fait porté son nom, mais ce n est pas le cas !! si elle savait a quelle point je regrette d etre la !! souvent je me dit ( elle m a donner la vie , je voudrais qu elle la reprennent ) !! elle dit souvent que je ne lui ressemble pas de peur que je deviennent comme elle !! c est vrai parfois j ai honte d etre comme ca !! je sais que je ne suis pas du tout celle qu elle aurait rever d avoir !!je n en suis pas fiere !! elle pense qu a son bonheur !! seul moi suffit sauf qu elle ne fait pa mon bonheur !! meme si elle est placer au centre de mon coeur les je t aimes se font rares et ne laisse que de la haine , mais pourtant je l aime...

Retour