floradu10
Nouveau poète
Toi qui était l'amis de tous le monde, quand on a appris ton décés on a beucoup pleurer et on pleur encore ta disparition.Toi qui nous redonner le sourire a toutes les personnes que tu aimer et que t'aime et que tu aimeras toujours.Ont arrivent toujours pas a réaliser ta disparition et on ne réalise pas que l'on ne te verra plus jamais.
Tu nous a quitter a à peine 15 ans je trouve que c'est trop jeune et que la vie et triste .
Tous le mondes se poses encore beaucoup de questions comme
ourquoi toi ?? Toi qui etait si jeune si adorable avec tous le monde tu nous a quitter à cause de ce putain d'accident qui ta séparer de tes amis et ta familles qui t'aimes de tous leurs coeur .Je voudrais faire réaliser a tout le monde que la vie n'est pas marrante pour des personne et je voudrais dire au jeune de ne pas rouler vite si il ne veule pas faire comme fabio.
fabio aimer la la vie et la croquer même a pleine dents, tu était tant sourieux tous nous manque detoi fabio ta gentillesse ta volonter d'aider les gens ton sourrire tout.
j'aurais telement voulus le connaitre plus tôt mais maintenat c'est trop tard.jésepere que la haut tu nous voies et que tu pense encore a nous comme nous on pense fort a toi
a bientôt ti ange car un jours on se retrouvera la haut et la on pourrai s'amuser et comme ca je te connaitrer mieu
jtm fort petit ange et repose en paix avec les anges
Tu nous a quitter a à peine 15 ans je trouve que c'est trop jeune et que la vie et triste .
Tous le mondes se poses encore beaucoup de questions comme
fabio aimer la la vie et la croquer même a pleine dents, tu était tant sourieux tous nous manque detoi fabio ta gentillesse ta volonter d'aider les gens ton sourrire tout.
j'aurais telement voulus le connaitre plus tôt mais maintenat c'est trop tard.jésepere que la haut tu nous voies et que tu pense encore a nous comme nous on pense fort a toi
a bientôt ti ange car un jours on se retrouvera la haut et la on pourrai s'amuser et comme ca je te connaitrer mieu
jtm fort petit ange et repose en paix avec les anges