• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Façon délicate...

Melinaloka

Nouveau poète
Fait le vide autour de toi et moi oubli les envieux viens changeons d’endroits
Mettons nous encore un peu plus a l’étroit, tes yeux que j’aperçois ne me laisse pas le choix. Danse avec moi bébé, Les yeux fermée laissons nos corps nous guidé.
Je sens ta peau si moite une pause un temps que tu te rafraichisses de façon délicate j’accuse se sourire que tu esquisse, enfin nos lèvres se frôlent il serait temps qu’on s’isole car les battements de nos cœur s’affole, je perds tout contrôle.
Tu viendras souvent trôner dans mes rêves, tu attendras que le jour se lève
Pour déposer un baiser sucré sur mes lèvres…
On a tous des blessures un passé, des différences, des ratures que l’on a laissé en silence.
Dans les joies dans les peines tu es la avec moi, et quelque sois le problème tu et toujours la avec moi. Mon amour je t’ai dans les veines je serais toujours la pour toi, n’oublis surtout pas quoi qu’il advienne je t’aime.
Mon cœur j’ai pris un rendez vous avec nous, pour la vie. Je t’en supplie ne gâche pas tout se qu’on a battis se qu’on a construis, avec des scènes de jalousie, mon amour n’a pas de prix.
Ma jalousie me fait défaut, malgré sa je t’aime de trop, je sais que tu es celui qu’il me faut.
Dit moi oui, j’ai à te dire que je n’est que toi dans ma vie, ne t’en va pas …
Mes mots s’envole ces comme si, tu étais la au près de moi, comme si nos deux cœur était toujours réunis.
Je ne me reconnais plus, quand mes poèmes disaient qu’on ne se quitterait plus.
Je voudrais m’endormir sans chercher les raisons de ton absence
J’aurais du te retenir pour combler l’insuffisance
J’aimais tant tes caresses que je devinais sous tes doigts
Toutes ces larmes de tristesse que je ne peux retenir en moi
Je ne comprends plus se qui se passe
L’univers autour de moi s’efface
Ou sont passer tout ces moments ces projets d’avenir
Que sont devenues tes promesses, tout tes gestes de tendresse
Maintenant que tu connais mes defaults veux-tu essayer à nouveau
Elle me manque te présence sans toi je n’est plus d’existence

Retour