• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Extrais du Journal d'une Metalleuse

lablonde47

Nouveau poète
"Je fais partie de cette catégorie, vous savez celle qui effraie, qui ne se fais pas accepté parce que nous sommes différents, mais qui a dis que je voulais être acceptée? Je suis le reflet du mal par excellence, habillée de noir et de rouge, maquillée de noir, mon esprit est similaire au néant sur un air de Wagner. Mes idées ne sont pas forcément pure ... Seule la mort peut avoir un air de pureté, a quoi bon vivre ? Ma vie est un face à face avec la mort et le temps, je les provoquent sans cesse..."

étant metalleux (même si c'est très réducteur dis comme cela), je partage ton point de vue qui de plus est très bien amené et dis. amitié.

Intéressant... Ton approche du "mal" est tout bonnement intéressante. Tu combine gothique et "metalleuse" pour créer une "citation" déjà reprise dans les commentaires qui, elle aussi, sort de l'ordinaire. J'aime beaucoup personnellement. Mais avant de te positionner par rapport bien et au mal, je te pose cette question : "Qui est l'Homme pour définir le bien et le mal ?" réfléchis-y et voit que finalement il y a rarement du noir et du blanc mais plutôt des aveugles et des bornés.
Continu comme ça, tu verra qu'il ne faut pas forcément d'ailes pour atteindre de grandes choses.
Amitié
Zek.

Un commentaire qui mérite qu'on y réponde ..
alors jugé non définir non plus chacun vois le mal et le bien a des endroits différents. l'homme face a sa est d'une impuissance parfaite . l'homme est la créature la plus imparfaite et cest se que j'essais de faire ressortir d'habitude..
Quand a ma citation elle est basé sur ce que je vivais a ce moment . Wagner .. pourquoi lui est pas un autre parce que c'est lui que j'écoute le plus souvent ..
Merci Zek pour ce commentaire si pertinent :)))

Retour