• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Explosions

LounaMatsuko

Poète libéré
Les cris des portes teintés, aimeraient sortir un son, un son strident que nul ne peut entendre jusqu'à maintenant, l'intérieur fait semblant de paraître plus indulgent, mais au fond, tes tympans résonnent, Le labyrinthe des secrets te renfermes, tu cherches à trouver la clef mais c'est l'enfer ! Voilà le dilemme, accepte de croire, croire en toutes choses, ne t'inquiète pas tu sera heureuse, heureuse à travers des paroles et non des preuves, ça ne sert à rien, fait moi confiance, serre moi la main, tu verra, le monde est bien mieux sans l'exécrable ombre, ombre du manteau, du manteau des cachoteries infernal, Tu le supportera, comme je le supporterai, c'est ta conscience qui te parle, ce mécanisme est fait exprès, arrête... arrête de faire confiance ! Mais tu ne comprend dont rien, tu ne résoudra pas cette épreuve avec diligence, coud tes yeux de fils fin, installe toi dans les trompes-l'œil de l'inconnu, et décolle toi de tes idées reçus, analyse la petite bête, fait en ta chair, de ton mal, tu l'arrêtes, surtout ne te stoppes guère, Tu auras ta merci, dans le fin fond de ton cerceuil je te le dis.

Retour