• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Expliquez moi...

AnaisPoemes

Nouveau poète
Je suis la couchée dans un lit dans une pièce blanche, la chambre était froide. Je vois des personne autour de moi, je les reconnais pas mais qu'est que je fais ici ? Dites moi. Je suis morte ou vivante, personne ne me dis rien. Je regarde mon corps, il bouge pas, il est pâle, je préfère pas regarder mon corps en entier tellement que je suis traumatisée. Je comprend pas, il y a quelque heures ou quelque mois déjà, je me souviens de ma peau mâte mais cela a disparu. Je tourne ma tête de partout et je me rend que je suis dans un hôpital avec un état de santé critique. Mais qu'est que j'ai fais ? Je me souviens de la dernière avoir était chez des amis avec la musique a fond, je me souviens aussi qu'il y avait de l'alcool, du sexe en gros du grand n'importe quoi. Je suppose que mes parents était là, ils pleuraient mais en penchant ma tête vers mes mains j'ai vu que j'étais débranchées. Comme je venais de comprendre sa faisais que 3 semaines que j'étais là sans bouger et que j'avais risquer plusieurs la mort a cause d'une overdose. Après ses paroles je me sentais nul, triste. Mais pourquoi je me voyais en double et a ce moment là j'ai su que j'étais morte.

Tout a fais, c'est pas que j'ai voulu faire un exemple en fesant un poeme
AMitié

Retour