AnnaVart Maître Poète 15 Avril 2016 #1 Excitation... Rencontre attendue, Cœur fort palpitant, Ardemment convaincu. Rêves, songes entremêles! Fiction, chèrement formulé, Émotive amoureux. Rencontre attendue, Rêves, songes entremêles, Impatience de réalité. Ecrit by AnnaVart, le 15/04/2016
Excitation... Rencontre attendue, Cœur fort palpitant, Ardemment convaincu. Rêves, songes entremêles! Fiction, chèrement formulé, Émotive amoureux. Rencontre attendue, Rêves, songes entremêles, Impatience de réalité. Ecrit by AnnaVart, le 15/04/2016
AnnaVart Maître Poète 15 Avril 2016 #2 jimmustang a dit: Rêves et songes entremêlés...j'adore...merci pour le partage de ta sensibilité exprimée à travers ces vers...bisous Cliquez pour agrandir... Une belle Muse... Muse, ma Muse... Toujours présente... Toujours enfiévrante... Mes bisous...
jimmustang a dit: Rêves et songes entremêlés...j'adore...merci pour le partage de ta sensibilité exprimée à travers ces vers...bisous Cliquez pour agrandir... Une belle Muse... Muse, ma Muse... Toujours présente... Toujours enfiévrante... Mes bisous...
BLondidi Maître Poète 18 Avril 2016 #3 Un poème ,court et beau ! Bravo ! Bisous *´¨) ¸. •´¸. •´¨) ¸. •*¨)(¸. •´* •.¸ (¸. •´ (¸. • ´ (¸. •*´¯`Amitié(¸. •*´¯`* •BLondidi •*
Un poème ,court et beau ! Bravo ! Bisous *´¨) ¸. •´¸. •´¨) ¸. •*¨)(¸. •´* •.¸ (¸. •´ (¸. • ´ (¸. •*´¯`Amitié(¸. •*´¯`* •BLondidi •*