• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

euh

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arhyan
  • Date de début Date de début

arhyan

Nouveau poète
consciente que je suis chiante mais que dire?... c'est ma nature avare de sourire... capable ,coupable du pire capricieuses et cacophonique mais quelque part,ça s'explique... pas un "dans mes rêves,tu crèves" mais "mon plus grand rêve c'est que je crève" et pourtant je me lève encore et encore en Eve pleine de remords et chaque matin,hier ,aujourd'hui,demain je ne vis que pour rendre ce que j'ai pris rendre ces sourires qu'on m'a offert et même ces cris et pleurs qu'on m'a encré dans le cœur rendre les mots et les phrases en emphase rendre et prendre ce qui m'est du et rien de plus... consciente que je suis chiante et alors...???? c'est ma vie,c'est mon décor victime...des centimes victime...des sentiments sans centimes ...et pas sur des sentiments pour arme une feuille et un bout de crayon surement ...perdue dans les abîmes à cause de la frime allergique à la populace et abonnée à la crasse hystérique...jamais logique...pathétique sale,couleur rouge brique je m'étale,je m'écroule ,je tombe,je plonge et je vis ma vie en 3D et en songe

Retour