• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

etre pres de toi!!!!!!!!!!

whitney

Nouveau poète
je voudrai tant te tenir compagnie
etre dan tes bras tou une journee
et ne plus jamai te kitter
cet envie me hante tellement
mai je doi moi meme me priver de toi
je m'imagine souvent dan tes bras mai en realite
tu n'est pa la
je voudrai tant te voir, te caresser,t'enlacer
j'attends le jour ou je serai a toi pui je me demande si ce jour arrivera
je ne veu plus rever je veu le vivre reellement.je veu etre avec toi pour la vie!!!!!!!

magnifique est ton poéme, belles sont les pensées, bonne continuation à toi
bisous

euuuuuuuuuuuuuh cava, j'espere ke tu vas le voir reellement sinon ça sera banaaaaaal ;-) ;-))
c écri avec sincerité je sens
bis loula

faut jamais desespere ety croire car l amour est plus fort que tout bb alor fait come moi crois y ......tres beau poeme vraiment bravo
..........tres gros bisous mon bb........
**l**ange**de**lumiere**

bon alor moi je suis l'ange des ténébres vu que je ne suis pas d'accord avec l'ange de lumiére tu peux y croire un peu mais pas trop sa va te détruire sa fait très longtemps voir trop lomgtemps que je vi de se genre de rêve et je peux t'assuré que se n'est pas très bon pour le moral j'ai encore quelque s'équelle alor que je ne la revérait plus jamais et que sa fait plus de 2 mois que je ne les pas vu mais je me dis que j'ai encore une chance alor que si je tournais la page sa serais plus rapide j'avou je n'est pas envi de l'oublier (première amour, amour de toujours) aprés ses ton choi au moin tu aura tous les avi tu pourra prendre se qui t'interresse bizous

Retour