• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Etre fou

phenixo

Nouveau poète
Etre fou c’est juste être différent
Mais est ce vraiment handicapant?
Dans ce monde ou tout est con
Etre fou pour moi c'est une consolation

Je ne veux pas être comme vous
Alors vous pouvez me croire j'aime être fou
Ne pas vous ressembler
Ne pas suivre de chemin tracé

Je suis sûrement dangereux
Pour vos beau principes c’est certain
Mais je veux juste être heureux
Alors peu m'importe le mal ou le bien

Je suis un fou de premier choix
Un fou classe comme je dirais moi
Je suis un simple banni
De vos vies car je vie ma vie

Et oui mon chemin je vais tracer
En prenant le temps de t'aimer
Car pour moi c’est le plus important
C'est cela qui me rendra bien portant
P/S​

Dites moi si vous trouvez ca moche et/ou stupide, parce que si tout le monde me dit que j'ai raison et que je dois continuer je vais finir par vraiment sombrer dans la folle connerie et jsais pas si j'arriverais a composer encore (ce qui serait pas cool pour vous, comme je suis super méga bon ^^), donc dites moi de rester calme un peu ^^ou alors vous aussi vous etes timbrée et on formera une grosse famille de malade mentaux ^^

C'est une douce folie que j'aime!
Bravo pour ce poème qui percute par les paroles et les sentiments exprimés
1 vote pour cettelecture matinale
Amitiés

j'adore ton humour ! surtout ne change pas ! ta folie est ton talent, ta différence, bravo pour quelqu'un de ton âge, c'est excellent !

^^ Puis-je alors faire partie de ta famille? ^^ Non aller moi aussi je suis folle, comme tu as su me le dire...( euh...oui je suis tueuse de cafard,mais je ne veux pas en faire mon métier...^^") Mais malgrés ma folie de tout les jour je sais etre calme...donc stp fait pareil..et continue de composer!!! Bonne continuation!!!

reste toi meme, et garde cette fraicheur le plus longtemps possible. tu sais, etre artiste c'est souvent etre un peu fou.
bravo,
bisous
isa

c'est bien... Sauf que les fous ne pensent pas qu'ils sont fous^^ Pour eux tout est normal ;)

M'enfin, j'apprecie quand même ce poeme^^ il me fait sourire,
sa me rappelle...

Moi :D mdr

Je dois faire parti de cette famille. Je me reconnais par ce poème et c'est un sourire cachant de l'inquiétude qui se formait sur mon visage pendant la lecture.
C'est super bien.
Ca change des pèmes d'amours de d'habitude.
Clara

Retour