• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

etre amants

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion nonna
  • Date de début Date de début

nonna

Nouveau poète
** mon amant**


mon dieu ,quand je repense a ce temp
ou, tout deux nous etions amants
sur un rendez vous rapide, nous nous aimions furtivement
mais c'etait bien amoureusement que ,
je prenait le temp
de te connaitre , de t'aimer
et de touts ces baisers voler, comme je les ai aimés
en prennant tout mon temp,
j'ai attendu 10 ans
et voila que maintenant, 30ans que nous nous aimons
non plus furtivement, mais biens tendrement
car l'age des folies a passé, et je ne regrette rien
car ,nous sommes bien a regarder le temp
a nous aimer et a se respecter
 
Une beau texte sur les amants non désunis
Bravo Denise pour cet agréable moment de lecture
Amitiés
 
Retour
Haut