• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ETATS D' AMES (Les Temps Changent La Quarantaine)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mariefr
  • Date de début Date de début

mariefr

Nouveau poète
ZOLA "Joie De Vivre"
1840-1902


"Ses cheveux tombaient, il lui manquait plusieurs dents, il sentait ses muscles se vider.....L'approche de la quarantaine l'entretenait dans une mélancolie noire, maintenant la vieillesse serait vite là"


RECTIFICATION

LIFTING 2014

"...Ses implants tombant en boucles rebelles, ses 32 dents prothésiques, il sentait ses muscles d'acier siliconés. L'approche de la quarantaine le réjouissait, maintenant la vigueur de sa jeunesse lui était pleinement acquise..."

OUPS ! Heureusement les temps ont bien changés....Mais trop c'est trop....On a l'âge de ses artères
 
j'ai bien aimé la comparaison des deux périodes. surtout ZOLA qui est un auteur que j'adore; j'ai aimé la lecture de ton texte bsx
 
Exact pour l'âge de ses artère : il faut faire avec car "la vieillesse est un naufrage" mais tant qu'il y a des débris flottants !
Amicalement
 
Retour
Haut