• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ET SI ON ...

Philaly

Maître Poète
ET SI ON ...

Juste avant que le vent

N’emporte ton parfum

Juste avant que la pluie

N’éteigne mon ardeur

Juste avant que le feu

Ne ranime plus ma flamme

Juste avant que le froid

Ne gèle les sentiments

Juste avant que l’océan

Ne se déchaîne en émotions

Juste avant que le ciel ténébreux

N’assombrisse mon regard

Juste avant que l’orage

Ne vole à mon sourire son éclat

Juste avant que le soleil

Ne se couche sur l’horizon

Juste avant que la nuit

Ne vienne dormir sur ma peau

Juste avant que la lune

A contre-jour nous guette

Juste avant que la faim

Ne nous gagne à l’aube

Juste avant que le temps

Ne nous donne des rides

Juste avant que le rêve

Ne plie ses ailes

Juste avant que la musique

Ne cesse sa mélodie

Dis ?

Et si on s’éclipsait ?

J'adore, merci de cet écrit original, agréable à lire et à relire sans fin. BRAVO

Amitié Sophie

Très beau, poème empreint de tendresse , mélodieux à souhait......Magnifique....Merci et passe de très joyeuses fêtes. .....Bisous....Katy-Ann

J'adore ce poème très original et le subtil déroulé des mots, " avant que le rêve ne plie ses ailes", j'aurais aimé l'écrire! bravo bravo, et l'éclipse de fin en point d'interrogation porte l'estocade, que du bonheur et douceur à lire...bisous

"Juste avant" tous ces mots qui embaument l'air du sapin de Noël
que je te souhaite joyeux
Bise amicale

Je viens relire ton magnifique poème, et j'adore la fin, encore merci à toi et joyeux Noël et plein de bonnes choses à toi et tes proches

Amitié Sophie

Jolie partage qui ne fini pas en boucle, mais sur un message d'espoir, merci du partage...
Style-Loo

Je relis ton poeme j'adore la chute....Recois mes voeux pour la nouvelle année, que du bonheur ....Bisous, Marie Ange......Katy-Ann

Très jolie poésie, et quelle chute. Une invitation au voyage de l'amour pour quelle destination?
merci pour cette lecture

Oui , oui ...avant que les événements ne soient défavorables , je crois qu'il serait d'accord . Comme c'est beau ! Très agréable à lire ...merci

Ton poème me fait penser au mien "Juste...Aimer" qui te plairait je suis sûre si tu le lis. Bel écrit, tendre, par une plume amoureuse. Bonne Année . Amitié

J'aime bien, ma très chère amie de longue date sur crea. J'ai toujours un grand plaisir poétique d'ouvrir ta page car chaque fois je sais que tu nous fais une belle surprise par ta Plume de grande qualité. Joyeuse Année, et mes amitiés

Retour