• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

et si l amour

jad1966

Nouveau poète
et si l amour exister encore
apprend moi j ai tout oublier
oublier la main qui vient me froler
oublier les baisers sucrés
réapprend moi les gestes pour aimer


et si l amour exister toujours
apprend moi a entendre tes mots doux
oublier tout ce qui n est pas nous
réapprend moi les gestes d amour


et si l amour exister sans méfiance
apprend moi le partage d une telle alliance
oublier d etre prudente
oublier que sa fait si longtemps que l on ne m as pas fait de beaux serments
réapprend moi la confiance



et si l amour été le plus fort
ne plus vouloir aimer
c est etre mort
 
Retour
Haut