misst1guette
Nouveau poète
Et si je te disais
Que malgré tout ce qui s'est passé
Je n'ai jamais cessé de t'aimer
Et si je t'avouais
Que tu hantes mes pensées
Que je n'arrête pas de rêver
A nos retrouvailles à un baiser
Et si tu savais
Que te voir me fait trembler
Qu'il m'est difficile de te parler
Sans me mettre à bégayer
Et si tu voyais
Dans quel état je me mets
Quand je commence à t'imaginer
Dans les bras d'une autre tous 2 enlacés
Je ne peux m'empêcher de pleurer
Mais surtout de regretter
D'avoir laissé passer la chance que j’avais
De rester avec toi, mon bébé
Et si tu recevais
Ce poème que j'ai composé
Est ce que tu reviendrais?
Est ce que tu me pardonnerais?
Est ce que de nouveau on pourrait s'aimer?
Toi seul le sait
Toi seul peut décider
Je t'aime
Que malgré tout ce qui s'est passé
Je n'ai jamais cessé de t'aimer
Et si je t'avouais
Que tu hantes mes pensées
Que je n'arrête pas de rêver
A nos retrouvailles à un baiser
Et si tu savais
Que te voir me fait trembler
Qu'il m'est difficile de te parler
Sans me mettre à bégayer
Et si tu voyais
Dans quel état je me mets
Quand je commence à t'imaginer
Dans les bras d'une autre tous 2 enlacés
Je ne peux m'empêcher de pleurer
Mais surtout de regretter
D'avoir laissé passer la chance que j’avais
De rester avec toi, mon bébé
Et si tu recevais
Ce poème que j'ai composé
Est ce que tu reviendrais?
Est ce que tu me pardonnerais?
Est ce que de nouveau on pourrait s'aimer?
Toi seul le sait
Toi seul peut décider
Je t'aime