• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Et si... c'était toi

Sweepy

Nouveau poète

[FONT=Lucida Handwriting, Cursive]Si je dois mourrir pour trouver la chaleur de ses bras
[FONT=Lucida Handwriting, Cursive]Qu'on m'ôte la vie pour que de son corps contre moi
[FONT=Lucida Handwriting, Cursive]Donne enfin un sens à tout cela
[FONT=Lucida Handwriting, Cursive]Me donner l'occation juste un instant
[FONT=Lucida Handwriting, Cursive]De lui montrer que depuis tout ce temps
[FONT=Lucida Handwriting, Cursive]Chacun de ses mots, m'ont pénétrés à tout moment.
[FONT=Lucida Handwriting, Cursive]Si je dois à nouveau l'attendre sous un ciel étoilé
[FONT=Lucida Handwriting, Cursive]Que le ciel, la lune et le vent viennent témoigner
[FONT=Lucida Handwriting, Cursive]Que rien ne m'aura fait scillier
[FONT=Lucida Handwriting, Cursive]Patientant jsuqu'à mon dernier souffle d'espoir
[FONT=Lucida Handwriting, Cursive]Afin que que sa lueur continue a luir dans le noir
[FONT=Lucida Handwriting, Cursive]A briller comme une etoile que je puisse voir chaque soir.
[FONT=Lucida Handwriting, Cursive]Si un jour je dois me taire et disparaitre de sa vie
[FONT=Lucida Handwriting, Cursive]Que la faucheuse se rapelle que je suis rien sans lui
[FONT=Lucida Handwriting, Cursive]Et qu'elle m'efffecte selon son envie
[FONT=Lucida Handwriting, Cursive]Sans le créateur de mes rires et de mes pleurs,
[FONT=Lucida Handwriting, Cursive]Quelle utilité d'apprendre à vaincre mes peurs
[FONT=Lucida Handwriting, Cursive]Autant lui dire que la vie sans lui est un leur
[FONT=Lucida Handwriting, Cursive]Si il me faut mentir sur ce qu'il en est vraiment pour garder
[FONT=Lucida Handwriting, Cursive]Cet ange qui m'a donné la chance de le cotoyer
[FONT=Lucida Handwriting, Cursive]Alors ce serait sans hésiter
[FONT=Lucida Handwriting, Cursive]Qu'il demande ce qu'il veut il l'obtiendra en une seule fois
[FONT=Lucida Handwriting, Cursive]Juste pour voir un sourire chasser son désarrois
[FONT=Lucida Handwriting, Cursive]Et illuminer ce visage, même si pour cela je ne suis plus moi
[FONT=Lucida Handwriting, Cursive]Pardonne moi pour les non dit, pour les pleurs et les secrets
[FONT=Lucida Handwriting, Cursive]Pardonne moi, mais comme tu sais, rien à réelement changé
[FONT=Lucida Handwriting, Cursive]Toi comme moi réfutons que nous nous sommes aimé

Retour