• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

et pourtans

luietmoi

Nouveau poète
les années passes ainsi que le temps et pourtans????????,
mon coeur et moi nont jamais cessés de taimer malgrés toute ses années passées
je garde de toi limage du prince charmant de lhomme ravissant que tu as etait
je taime encore mon bébé et je sais que malgrés les années toi aussi tu na pa sus moublier que malgrés toute ses
années toi aussi ton coeur ne sais jamais refermé !!!!!!!!!! j'attendrais encore peut etre 10000 années met je tes fait
une promesse et quoi qui puisse arrivé a jamais je la respecterais
qand je repense a cette premiére fois ou tu ma tenus la main pour me ramené vers demain
lorsque ton regard ses posée sur moi et que tes bras mont enlacés comme pour mieux me protegés
je me souviens de se souvenirs avec les yeux remplis de larmes et de pourquoi??????
tu t'es trouvé la sur ma route ou je ny croyé plus ou je nosé meme pas imaginé que le mot bonheur existé
tu etait mon ami mon confident le frére que je nais jamais eu et mon amitié pour toi etait demant jamais je naurais
imaginée non jamais qun jour toi et moi nous ne ferions qun!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et pourtans je tais aimais tu ma aimé et nous sommes promis fidelités et malgrés les années
malgrés le temps qui a passé je tais toujours aimé et je sais aujourdhui une chose que toi aussi tu ne moublieras
jamais il suffirait de tellement peux pour se retrouvé............................................
met 4ans c pas rien nous sommes devenus des etrangés seule nos regard peuves encore temoignés de lamour
qui nous unissés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qui de toi ou de moi un jour osera franchir de nouveau se pas ???????
tu a bo passé devant chez moi et moi te cherché malgrés moi les années sont la et sa ny toi ny moi ne pouvons
faire quoi que se soit !!!!!!!!!
et pourtans je taime encore comme au premier jour et je donnerais ma vie si on me le demandé pour la tienne
met seulement en a ton encore le droit mon coeur et brisé met larmes ne cesseront jamais de coulées
je taime et taimerais toute ma vie mon bébé peut apporte detre malheureuse toute ma vie si c le prix a payé
alors je tattendrais malheureuse de toute fason a jamais je le serais sans toi

tres beau poeme ! ... c'est vrai que lamour peut rendre les gens tristes parfois ... si tu veux tu peux passer sur ma page .. je decris aussi mes douleurs d'amour dans des poemes .. surtout dans un poeme que j'ai ecrit apres une rupture ... "discours dun coeur brise"

Retour