petite
Nouveau poète
J'ai choisis de m'inscrire sur ce site et pas un autre car c'est le hasard qui l'a voulu. En effet la première fois que je suis tombée sur créapoème je m'étais déjà inscrite sur un autre site mais je me suis aperçu que créa était mieux organisé et avait l'air plus chaleureux...et je me suis dis :"pourquoi pas créa ?". Alors j'ai rempli une fiche et puis j'ai posté mon premier poème. Quelques jours après je suis revenu et j'ai reçu quelque commentaire qui m'ont fait plaisir. J'ai pu alors m'améliorer dans mes compositions grâce à ces poètes qui m'ont conseillé ,critiqué et puis encouragé. J'ai aussi pris plaisir à lire des poèmes ,à les découvrir ,à les apprécier mais aussi à les commenter. J'ai compris que certaine personnes ont mal , que d'autre veulent que change le monde ,que d'autre vivent dans la misére ou dans la précarité ,mais aussi que certain sont heureux , qu'ils ont rencontré l'amour ou bien l'amitié...En fin de compte chaque histoire est différente et chacun ,ici, écrit la sienne avec tant de sincérité. Ici la page blanche n'éxiste pas ,chacun de ces poètes ont tous quelque chose à dire ,quelque chose à écrire...Pour se révolter contre une chose ,pour déclarer leur amour ,pour partager leur peine ou bien pour faire connaitre leur expérience.Grâce à créa j'ai pu me découvrir une passion et je peux m'améliorer chaque jour qui passe...Je te remercie créapoème et je ne regrette pas d'être ici.