Je ne sais plus quoi écriire je ne saiit plus quoi dire ,, Je me perd ,, Je ne sais pas quoi penser des Gens de certaine personne ,, Je souffre de jour en jour ,, c piire ,, Je comprend riien a riien ,, La viie n'est pas faiit pour etre comprendri ,, Une personne ma dii ,, Mes moii je veut la comprendre ,, Je veut comprendre Pourquoii ,, Des gens Veule Que je souffre ,, Le couto a la main ,, j'écrii sur mes main ,, Le sang coule et ne sarrete plus ,, Je continue ,, Depuiis lonten je voulaiis ,, mes jaii jamais eu le courrage de le faiire vraiimen ,, Aujourduii jen pe plu et je le faii ,, Je commence a avoiir peur ,, je pleur ,, ma tete tourne ,, je ne peut plus réfléchiir ,, ausecour ,, Soudain un criii ,, je reconnai la voiit de ma mere ,, Un dernier mouvenmen pour maider a en finir ,, Le couto dans la main gouche ,, c'est mon ventre qui prend maitnenan ,, c bon ,, ji suis arriver ,, mes main son mole ,, Ma mere continu a pleuré ,, Jenten un bruii ,, un bruii qui faiii PINPON ,, Pi plus riien .... Jouve les yeux ,, Jesuiis Au paradiie !